Ma Photo

Mes derniers livres

  • En Poche: Gagner sa vie en se faisant plaisir : 200 nouvelles idées de business pour devenir entrepreneur de sa vie

    En Poche: Gagner sa vie en se faisant plaisir : 200 nouvelles idées de business pour devenir entrepreneur de sa vie
    La version poche de notre livre paru en janvier 2006 : 200 idées de business qui marchent à l'étranger sélectionnées par Laurent Edel et ma méthode de coaching pour entrepreneur. J'ai Lu.

  • : Le Monde est à Nous

    Le Monde est à Nous
    Le livre des Nouvelles Idées de Business, écrit pendant notre tour du monde. Avec Laurent Edel, mon mari, et notre premier fils, nous sommes allés chercher l'énergie des entrepreneurs en Chine, Japon, Australie, USA et Canada, sorti en janvier 2004 aux Editions JC Lattès.

  • : L'Année des Millions

    L'Année des Millions
    ... roman "pour filles" écrit après mon expérience s'entrepreneuse de start-up 1999-2000, paru en 2002 chez JC Lattès et en poche chez J'ai Lu en octobre 2004.

Nouvelles Idées de Business

  • Retrouvez le site des nouvelles idées de business™. Elle sont toutes archivées ici.
    http://www.nouvellesideesdebusiness.fr/index.php?id=3
  • Téléchargez notre 1er livre des Nouvelles Idées de Business, paru en 2004, épuisé en librairie

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Les Blogs de ceux que j'apprécie...

Mes réseaux féminins

  • European Professional Women's Network
    EPWN : un réseau pour les femmes bilingues, en anglais. Plus de 1000 membres à Paris. J'y suis depuis 2005. J'apprécie les "clubs" thématiques, comme le Club Entrepreneur. Et les forums super dynamiques et efficaces pour échanger de l'information.
  • Cyber-elles
    Les filles de la high-tech ! J'y suis depuis 1999 et j'apprécie la liste de diffusion par emails : les discussions et l'entre-aide féminine :)

Mon blog coaching/formations depuis 2004

Vous voulez créer votre blog ?

« Les dirigeantes et le coaching : un article de Madame Figaro sur mes formations Leadership Féminin | Accueil | "Loosership" ou Leadership ? »

Prochaine conférence sur le Leadership dans un réseau féminin : ESSCA au féminin

Escalier J'adore quand un nouveau réseau féminin se créé.
Merci à Aurélie Leconte qui a repris l'animation du réseau féminin des anciens de l'ESSCA, l'école de commerce d'Angers. J'anime la première intervention sur le leadership au féminin, le 15 avril. Ouvert seulement sur réservation si vous faites partie des anciens de l'école... (dommage!) plus d'infos ici, sur le blog des Esscaiennes.
A quoi sert un réseau féminin ? A se rencontrer, à échanger de l'information, à apprendre, à transmettre, à gagner de l'énergie, à avancer professionnellement...

Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier

WomanImpact site

Gagner sa Vie en se faisant Plaisir

Approche Paradoxale de la Réussite


  • L'approche paradoxale de la réussite : la méthode de Laurent Edel, coach (qui aussi mon cher mari :) sur le site GoodFutur.
Blog powered by TypePad
Membre depuis 07/2004