Ma Photo

Mes derniers livres

  • Chine Lanzmann: Guide de l'auto-coaching pour les femmes : Dépassez vos blocages en 15 séances

    Chine Lanzmann: Guide de l'auto-coaching pour les femmes : Dépassez vos blocages en 15 séances
    J'ai écrit ce guide pour transmettre des outils très pratiques aux femmes qui souhaitent travailler encore mieux. Un test de 50 questions permet de faire le point sur ses blocages, suivi de 15 séances d'auto-coaching, et d'un chapitre bonus sur les réseaux féminins.

  • En Poche: Gagner sa vie en se faisant plaisir : 200 nouvelles idées de business pour devenir entrepreneur de sa vie

    En Poche: Gagner sa vie en se faisant plaisir : 200 nouvelles idées de business pour devenir entrepreneur de sa vie
    La version poche de notre livre paru en janvier 2006 : 200 idées de business qui marchent à l'étranger sélectionnées par Laurent Edel et ma méthode de coaching pour entrepreneur. J'ai Lu.

  • : Gagner sa vie en se faisant plaisir

    Gagner sa vie en se faisant plaisir
    Notre second livre ensemble (Laurent Edel mon mari et moi) 200 Nouvelles Idées de Business pour devenir entrepreneur de sa vie, sélectionnées par Laurent et commentées par des experts français, et ma méthode de coaching pour aider les entrepreneurs à se faire connaître et à réussir leur démarrage.

  • : Le Monde est à Nous

    Le Monde est à Nous
    Le livre des Nouvelles Idées de Business, écrit pendant notre tour du monde. Avec Laurent Edel, mon mari, et notre premier fils, nous sommes allés chercher l'énergie des entrepreneurs en Chine, Japon, Australie, USA et Canada, sorti en janvier 2004 aux Editions JC Lattès.

  • : L'Année des Millions

    L'Année des Millions
    ... roman "pour filles" écrit après mon expérience s'entrepreneuse de start-up 1999-2000, paru en 2002 chez JC Lattès et en poche chez J'ai Lu en octobre 2004.

Creative Commons Attribution-NonCommercial 3.0 Unported

Devenir Fan

« Témoignages de coachés sur le coaching | Accueil | Comment se préparer à l'entretien/bilan annuel avec votre manager : Conseil Coaching »

Commentaires

Pauline

Grâce à la formation Visibilité, j'ai enfin osé donner vie à un projet qui mûrissait en moi depuis à peu près deux ans. En deux jours, j'ai juste osé dire, partager, accepter de ne pas être forcément entendue tout de suite ou comprise tout de suite...et avancer.

Cette formation Visibilité m'a donnée une grande confiance en moi pour avancer dans le développement de mes activités commerciales, pour construire ma visibilité sur Internet et pour affirmer haut et ferme mon expertise

Merci à toi Chine

marion de Mourgues Chapsal

Pourquoi attendre et hésiter? Avec la formation "Augmenter sa visibilité", j'ai appris à me lancer et OSER montrer de quoi je suis capable. Enfin!
Chine est une formidable facilitatrice de changement et elle délivre des permis de créer à tour de bras.Chine distribue les PERMISSIONS aux petites filles que nous sommes parfois restées et nous ouvre les yeux avec courage, bonne humeur et un très grand coeur. J'ai adoré l'ambiance de ses formations "maison", la complicité qui s'établit entre les participantes, la bonne humeur et l'échange d'infos très pratiques. J'ai absolument tout mis en pratique dès mon retour et l'impact a été immédiat (conférence à l'AmCham au Hilton next week, blog, articles, présence sur les réseaux sociaux, networking, personal branding, etc...).
Bravo à Chine et merci à toutes!

Marie Philippe Gazet

J'avais besoin non seulement d'outils concrets et efficaces pour avancer dans mon projet professionnel, mais également de poser mes idées dans un cadre bienveillant, j'ai trouvé cela dans ces deux jours de formation sur la visibilité proposés par Chine. Et en plus, j'ai rencontré un vrai soutien pour mettre mon projet "en place". Les outils sont efficaces. Les propositions de réflexion, et les partages entre femmes plus que fructueux et vitalisants. Je repars boostée avec de nouveaux projets... en plus de ceux qui m'avaient amené !!! Mon champ de vision s'est élargi. J'ai retrouvé confiance. Pour moi, il y a vraiment un avant stage et un après. Merci.

Patrick Bonnaudet

Je suis coach... et alors ?
Si, comme moi, vous avez compris que clouer une jolie plaque sur votre porte n'aura qu'un effet décoratif, venez voir Chine : elle vous apprendra qu'un coach sachant coacher ne joue pas à cache-cache !
Vos clients existent, vous voulez les rencontrer ? Sachez montrer vos différences autant que vos compétences, et arrêtez de jouer à "l'homme invisible".
Merci à Chine pour sa chaleur et à tous les participants pour leur authentique singularité.

Hélène

J'ai participé le 28 et 29 juin à la formation "s'installer comme coach" de Chine et j'ai acquis des outils très efficace pour garder le moral quand on débute en tant que coach, je sais aussi maintenant comment définir mes tarifs et les annoncer, et comment être visible pour développer ma clientèle. Je remercie beaucoup Chine pour ses conseils généreux et je remercie également le groupe de coachs pour leur bienveillance.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Logo fleur 3
Mon site ChineLanzmann.com pour avoir les informations détaillées sur mes activités
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2004