Ma Photo

Mes derniers livres

  • Chine Lanzmann: Guide de l'auto-coaching pour les femmes : Dépassez vos blocages en 15 séances

    Chine Lanzmann: Guide de l'auto-coaching pour les femmes : Dépassez vos blocages en 15 séances
    J'ai écrit ce guide pour transmettre des outils très pratiques aux femmes qui souhaitent travailler encore mieux. Un test de 50 questions permet de faire le point sur ses blocages, suivi de 15 séances d'auto-coaching, et d'un chapitre bonus sur les réseaux féminins.

  • En Poche: Gagner sa vie en se faisant plaisir : 200 nouvelles idées de business pour devenir entrepreneur de sa vie

    En Poche: Gagner sa vie en se faisant plaisir : 200 nouvelles idées de business pour devenir entrepreneur de sa vie
    La version poche de notre livre paru en janvier 2006 : 200 idées de business qui marchent à l'étranger sélectionnées par Laurent Edel et ma méthode de coaching pour entrepreneur. J'ai Lu.

  • : Gagner sa vie en se faisant plaisir

    Gagner sa vie en se faisant plaisir
    Notre second livre ensemble (Laurent Edel mon mari et moi) 200 Nouvelles Idées de Business pour devenir entrepreneur de sa vie, sélectionnées par Laurent et commentées par des experts français, et ma méthode de coaching pour aider les entrepreneurs à se faire connaître et à réussir leur démarrage.

  • : Le Monde est à Nous

    Le Monde est à Nous
    Le livre des Nouvelles Idées de Business, écrit pendant notre tour du monde. Avec Laurent Edel, mon mari, et notre premier fils, nous sommes allés chercher l'énergie des entrepreneurs en Chine, Japon, Australie, USA et Canada, sorti en janvier 2004 aux Editions JC Lattès.

  • : L'Année des Millions

    L'Année des Millions
    ... roman "pour filles" écrit après mon expérience s'entrepreneuse de start-up 1999-2000, paru en 2002 chez JC Lattès et en poche chez J'ai Lu en octobre 2004.

Creative Commons Attribution-NonCommercial 3.0 Unported

Devenir Fan

« Je vous recommande la journée "Le cri caché" animée par Juan Ramos | Accueil | Je suis allée hier à la soirée du Founder Institute pour aider les entrepreneurs à passer de l'idée à l'entreprise »

Commentaires

Antoine

ces méthodes américaines me rappellent les enfants gâtés qui a force d'avoir eu beaucoup sont toujours en manque n'ayant pas su construire et connaitre leur propre désir. Ils s'ennuient et ils ont besoin de se faire des paris , des enjeux. Vide se sens , c'est une course effrénée sur rien et bien sûr toujour savec le sourire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Logo fleur 3
Mon site ChineLanzmann.com pour avoir les informations détaillées sur mes activités
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2004